Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
1 février 2007

Ste ELLA 2007

Et voilà, le grand jour de la Ste Ella est arrivé. C'est quoi la Ste Ella ? c'est la Ste patronne des couturières, enfin nous, c'est cette date là que nous avons choisie. Et sur le principe d'une ronde, chaque participante confectionne un petit cadeau secrètement qu'elle envoie à une copine secrète et ainsi de suite. Et le 1er février, tout le monde ou presque ouvre son cadeau et découvre qui à envoyé quoi à qui, le même principe que l'échange fait dernièrement où j'avais confectionné un sac pour Laëtitia.
Donc, je ne peux pas encore montré le cadeau que j'ai confectionné ici car ma "receveuse" ne l'a pas encore reçu, par contre moi je me suis jetée sur le cadeau que j'ai reçu pile poil aujourd'hui pour l'ouvrir, et voici ce qu'il y avait dedans :

Ste_ELLA_2007_n_1

Un très joli tableau avec un petit bloc note pour écrire, un petit espace pour y mettre une photo, Karine a même pensé à me joindre le stylo. Et ce n'est pas tout, avec y avait ça :

Grigri_Ste_Ella_2007

Un bijou de sac, ou un grigri comme vous voulez. J'adore cette nouvelle mode, du coup, je l'ai mis tout de suite en service, ça tombe bien, je venais tout juste de m'acheter un nouveau sac :

Sac_a_main

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité