Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
11 février 2007

Mon bras libre

Alors j'ai acheté le bras libre pour ma Janome, mais même en l'ayant sous les yeux, ça restait un grand mystère. J'aurai mieux fait de l'essayer tout de suite, j'aurais eu tout de suite les réponses à mes questions. Finalement c'est tout bête. Bon par contre faut pas espérer broder des manches de trop petit diamètre parce que le champ d'action est assez restreint quand même. La surface de broderie est de 5cm x 5cm donc pas très grand non plus, mais moi je l'ai surtout acheté pour réparer les trous que les garçons me font sur leurs pantalons, je vais pouvoir leur faire un appliqué "maison". Et ça va être pratique aussi pour broder un gant de toilette de temps en temps pour assortir à une serviette, sans avoir à le découdre avant. Alors voilà la chose en action :

Bras_libre_1   Bras_libre_2

Bras_libre_3  Bras_libre_4

Bon d'accord, j'aurai pu trouver mieux comme image, mais vu que c'était pour faire un essai, je ne voulais pas me lancer dans 10.000 changements de couleur, et je voulais être sûre que la broderie rentre bien dans mon cadre, là y a pas de problème, pis quoi, un crabe pour un gant de toilette ça va bien nan ?

Publicité
Commentaires
D
Révolution dans l'univers de la broderie<br /> avec la future JANOME MEMORY CRAFT…<br /> début Septembre 2011<br /> <br /> Soyez les premiers informés en contactant par E-Mail : topbrodeuse@exact.fr
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité