Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
23 mars 2007

Apprenti coiffeur

Et bien voilà ! Elle me l'avait pas encore fait ! Avant elle, j'y ai eu droit avec son frère ainé mais lui les dégâts étaient bien moins importants et un petit coup de tondeuse et on en parle plus. Son autre frère lui n'a pas essayé, et vu son âge aujourd'hui (9 ans) je pense que je suis tranquille. Restait plus que la soeur. J'ai eu un choc quand je l'ai vu, je n'ai rien pu dire. "Maman, je me suis coupé la frange"  Sur le coup, j'ai voulu rattraper la chose, mais quand j'ai vu qu'elle avait aussi attaqué les côtés, j'ai foncé direct chez le coiffeur. Vive les salons ouverts jusqu'à 20h sans rendez-vous. Bon, vous me direz, y a qu'à feuilleter les modèles de coiffure pour femme dans les salons, y en a qui ont la même frange que Krystal, finalement, elle est tendance ma fille, mais bon, moi j'ai un peu de mal quand même.

AVANT

Krystal_avantFL

APRES

Krystal_apres_1_copierFL

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité