Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
20 mai 2007

Un artiste dans la famille ?

alors là, je suis très en colère. Je pensais vraiment qu'à 10 ans on était tranquille avec ce genre de bêtises. Il m'a déjà sacagé le premier bébé de sa soeur, Lilou, justement en le barbouillant avec un feutre indélébile, et là il remet ça avec ce bébé tout neuf que Krystal a eu à Noël dernier. Le feutre vient d'on ne sait où, il n'est même pas à nous en plus. Et comme vous ne le voyez pas, aucune face n'a été épargnée : les 2 joues, et même la nuque. Alors je passe un appel : si quelqu'un lit ce message et sait avec quoi je peux effacer ces traces, je suis preneuse de ses conseils. D'avance un énorme merci.

BBAlex

Publicité
Commentaires
N
Alcool à brûler ! (dis-moi si ça a marché )
Répondre
T
elle doit être drôlement triste Krystal !! :-(<br /> je n'ai aucune idée de comment enlever cela... je me renseigne !
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité