Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
21 mai 2007

Un blog pour acheter du tissus en ligne

Je veux absolument faire de la pub pour un Monsieur que je ne connais pas mais ça ne saurait tarder. Et pour cause, il est à des centaines de kilomètres de moi car il est à Grenoble. Il nous a ouvert sa caverne d'Ali Baba virtuellement, et je le remercie vraiment beaucoup. Car acheter du tissus sur Internet, sur un site français ? et bien ça ne court pas les rues, enfin la toile devrais-je dire. Et je ne devrais pas vous le dire sous peine de trouver les rayons vides, mais en plus ses prix défient toute concurrence. Vous êtes curieux(ses) ? alors suivez ce lien :

http://indigotex.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité