Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
5 juin 2007

Petit tour au jardin

Aujourd'hui j'ai un peu jardiné. J'ai bêché, désherbé, et je vous dévoile avec fierté quelques coins de mon petit jardin.

Mon Magnolia Grandiflora : pour l'instant il ne me fait qu'une fleur par an, mais quelle fleur, et ce parfum, quelle senteur. Par contre, heureusement qu'il pousse lentement car selon ma bible il devrait atteindre 15m d'envergure pour 25m de hauteur.

Magnolia

Mes 3 hortensias, mais 2 seulement sont en fleurs. Du coup, je me demande de quelle couleur va être le 3ème

Hortensias

Hortensias_2

Hortensia_gros_plan

Hortensia_gros_plan_2

Mon arbre à papillons (bludélia)

Arbre_papillon

Mon azalée

Azalee

Mes roses

Rose_guerlin

Rosier

Rose

Mon laurier rose

Laurier_rose

Ma lavande. Rendez-vous dans 10-15 jours pour la floraison. Je vais d'ailleurs bientôt ceuillir quelques brins que je vais faire sécher pour récolter les grains et faire mes petits sachets, comme je fais tous les ans. Vous les retrouverez certainement dans la boutique

Lavande

Le figuier que j'ai offert à mon mari pour sa fête des pères il y a 2 ans. C'est son pêcher mignon

Figuier

La seule et unique figue. Les autres qui étaient en formation ont disparu je ne sais où

Figue

Une framboise. Qu'on ne s'y trompe pas, si j'ai pu la prendre en photo c'est que je n'ai pas pu la manger car elle n'est pas encore complétement mûre, mais ce matin j'en ai trouvé une qui était hummmmm drôlement bonne

Framboise

Un chat, et pas n'importe lequel : Halloween, mon chat à moi. Et oui, il était couché dans la haie, dans un trou où il y avait avant un arbuste qui n'a pas duré bien longtemps, mais les trous du jardin font la joie de mon minou

Halloween

Et bientôt pleins pleins pleins de mûres. J'ai planté il y a 2 ans environ 2 mûriers sans épines, et la récolte est prometteuse

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité