Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
14 novembre 2007

Tuto berlingot

A la demande de mes copines couturières du forum Magicmaman, j'ai concocté un petit tutoriel pour faire des porte-clés berlingots

1. Prendre un bout de tissus de 9cm de large par 16cm de long (les coutures sont comprises)

Photo_1

2. Plier ce bout de tissus en 2

Photo_2

3. Coudre comme suit, les 2 côtés opposés

Photo_3

Photo_4

4. Retourner sur l'endroit :

Photo_5

5. Garnir l'intérieur

Photo_6

6. Faire un rentrer d'environ 1cm sur le haut du berlingot :

Photo_7

7. Positionner les coutures face à face comme celà :

Photo_8

8. Fermer le dernier côté en prenant soin de glisser votre lien auparavant (environ 10cm)

Photo_9

Et voilà un beau berlingot :

Berlingot_fini

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce tuto, ça va me rendre un grand service.<br /> pascale
Répondre
M
Merci je vais essayer je crois avoir bien compris.
Répondre
M
oh merci ç a l air super simple expliqué par toi !
Répondre
A
Merci pou ce "TUTO" aussi bien expliqué...bizzz
Répondre
J
Merci pour ce tuto, je débute en couture et je vais le faire car les explications sont très claires.<br /> La cigale enchantée
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité