Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 632
15 décembre 2007

Cadeau de Noël des MM couturières (suite et fin)

Ca y est ! c'est le grand jour. Le jour où on a le droit d'ouvrir nos surprises et de dévoiler celles qu'on a envoyer. Alors moi je m'y suis prise un peu au dernier moment, pensant que j'avais largement le temps, c'était sans compter ma grosse commande qui est tombée entre temps, la préparation de mon marché de Noël que j'ai du faire dans la hâte du coup, le tout en jonglant avec une mission d'intérim, heureusement à mi-temps. Du coup je n'ai pas pu consacrer le temps que je voulais à mon cadeau d'échange. Mais voilà ce que j'ai envoyé à Mélanie

Cadeau_echange_Noel_2007_CCCC

En détail : Un coussin pique aiguilles (là le résultat n'est pas du tout celui que espérais, je voulais quelque chose en relief, genre "patchwork" mais ce n'est pas ça du tout, on ne voit pas du tout le relief

Coussin_pique_aiguilles

Et un petit sac ...

Petit_sac_velours

... garni de quelques boules de Noël (pas moins de 4 heures pour les boules à paillettes)

Boules_noel

Quant à moi, j'ai été très très gâtée. Marie-Ange, merci beaucoup beaucoup. Voilà ce que j'ai reçu :

Une petit cadre à accrocher pour décorer la maison :

Cadeau_MA

Des petits cadres photos pour les enfants :

Cadre_MA

Des petites décos pour mon sapin, le tout dans une petite corbeille :

Decos_noel

Une boîte à thé :

The

Un sac à main :

Sac_Marie_ange

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup le sac
Répondre
M
contente que sa te plaise.
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité