Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
29 décembre 2007

Parure Titanic

Je l'appelle comme ça car ma maman m'a dit "oh, on dirait le collier dans Titanic". Je n'ai pas encore vu le film, honte à moi, mais je la crois sur parole. C'est donc une petite parure que je lui ai confectionné pour son petit Noël. Je l'avais accompagné d'un CD de Josh Groban qui lui plaisait bien. En attenant, ce petit collier me plait beaucoup et je vais m'en refaire un pour moi aussi, je vais juste changer la couleur pour qu'on ait pas la même :

Parure_olive_turquoise

La bague en gros plan :

Bague_demi_alliance_olive_turquoise

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup l'association turquoise/vert mousse.
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité