Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
15 janvier 2008

Il est terminé

Voilà, j'ai terminé l'ensemble. Krystal l'aime beaucoup et a visiblement reçu des compliments à l'école. Et on dirait qu'il n'y a pas qu'elle qui aime son manteau : une petite copine s'y est intéressé d'un peu plus près et a voulu lui défaire ses attaches, sauf qu'il y a une petite technique que j'ai expliqué à Krystal et que biensûr la petite ignorait, et résultat elle a déjà arraché une des attaches grrrrrrr!!!! Je ne sais pas comment elle s'est débrouillée car heureusement pour moi l'attache en velours sur le manteau n'est pas arrachée mais la boucle est toujours aussi fermée. Bizarre le truc. Enfin je vais l'écarter avec une pince et la remettre sur l'attache, je ne vais pas m'amuser à tout découdre.

Manteau_polaire_rose

Publicité
Commentaires
K
hihi!! moi aussi, il m'a fait pensé au petit chaperon rose;) en tout cas il est très chouette! quel boulot!!!
Répondre
G
tres chouette le manteau comme toujours un travail impec.....j'aime bien l'esprit "petit cahperon rouge......enfin rose (hihihi)<br /> bise
Répondre
K
Il est superbe ce manteau!<br /> Krystal est adorable en rooooooooose<br /> Bises
Répondre
P
Je ne sais pas pourquoi...mais je pense au petit Chaperon rouge... (mais il faut dire que je baigne dans la littérature enfantine depuis quelques jours).<br /> En tout cas, c'est très beau.
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité