Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
16 janvier 2008

Sous pull tout doux

Cela faisait un bail que je n'avais pas cousu pour mon Alexandre. Quoi que, j'ai une parka en cours pour lui, mais vu que c'est plus pour l'été, je la mets un peu en stand-by et je donne priorité aux vêtements d'hiver. Et là, j'ai décidé de faire baisser mon stock de tissus, ça tombe bien, les tissus d'hiver sont ceux qui prennent le plus de place. Et celui-là, il a bien failli ne jamais l'avoir car je pensais ne pas avoir assez de tissus, sauf qu'en cherchant quelque chose, je suis tombée sur un 2ème coupon bien plus grand. Du coup, il m'en reste largement pour refaire le même au papa (lui il a droit à encore moins de trucs le pauvre). En plus c'est un coup de chance parce que du coup, j'avais proposé mon tissus à la vente, et il n'a pas eu de succès, mais finalement moi ça m'arrange bien qu'il ne soit pas parti, je m'en serais voulu :

Sous_pull_gris_Alexandre

Publicité
Commentaires
F
Bravo (et pas que pour le sous-pull, pour l'ensemble de tes oeuvres!!)
Répondre
P
sympa le sous pull, et j'adore comment ton fils prend la pose!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité