Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
2 février 2008

Petites pochettes à lingerie

Et voilà un nouvel article que vous trouverez très prochainement dans la boutique, dès que j'aurai 5mn pour les mettre en fait (le lien pour la boutique se trouve dans la colonne de droite).
Hier soir j'étais invitée chez ma copine Véro, et comme venir les mains vides ça ne se fait pas, j'ai eu l'idée de lui confectionner des petites pochettes pour mettre sa lingerie fine car je me souviens qu'elle en est friande, n'est-ce pas Véro ?

Sac_a_lingerie_copier

Le hic, c'est que celle de bas à gauche, on distingue mal la broderie. Enfin quand on a le nez dessus on la voit, mais j'aurai dû intervertir les 2 motifs du bas

Publicité
Commentaires
V
tu m'as envoutée avec ces broderies de lingeries!Serait-il possible que l'on puisse échanger? J'en serait ravie!
Répondre
T
Chou comme tout ! C'était pour un cadeau ?
Répondre
N
Coucou la miss<br /> <br /> Va voir sur mon blog tu as été taguer <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trés joli les sac !!!
Répondre
I
elles sont adorables ces petites poches!!!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité