Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
20 février 2008

Ste ELLA 2008 (suite et fin)

Vous aviez vu ce que j'avais reçu, voilà maintenant, mon cadeau est arrivé à destination, je peux enfin vous dévoiler sans risque ce que j'ai fait :

Ellaterie_2008_copier

Je fais les présentations ? alors un sac à main donc, avec une poche + une poche pour le portable, une pochette amovible pour y mettre ce qu'on veut : du maquillage, des sous, des stylos, bref, pleins de bazard, un porte-clé et un étui à mouchoirs assorti, le grigri de sac (qui est déjà accroché) et en prime, un étui pour téléphone portable. C'était la 1ère fois que je faisais un sac à main et je me suis bien amusée, je me suis sentie très inspirée. A mon cours de couture à l'unanimité ils m'avaient conseillé un autre tissus, mais moi je suis restée sur ma 1ère idée car l'autre tissus, certe très joli, était beaucoup trop fin pour faire un sac à main, et là je ne regrette pas mon choix.

Publicité
Commentaires
M
Val merci encore pour ce très joli ensemble que tu m'as fait, je dois le cacher car j'ai une miss qui veut me le prendre.
Répondre
C
Waouhhhhhh, il est très joli cet ensemble, j'adore !
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité