Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
6 mars 2008

Parure blanc/bleu

Je ne fais pas que des capes de bain mid02  Voilà une parure en perles de Swarovski qu'une cliente m'a commandée. On voit encore les fils de la bague car je lui ajusterai lors de la remise. Ca serait dommage d'être obligée de tout refaire si ça n'allait pas.

Parure_damier_blanc

Parallèlement à ça je travaille sur une écharpe que l'on m'a commandée : photo d'ici une semaine je pense, la semaine prochaine il devrait y avoir 3 épisodes de Dr House à la suite, et là je me régale de cette série tout en tricotant, je pense la terminer à ce moment-là.

Publicité
Commentaires
N
J'adore trop j'aime trop les parure que tu fais tres joli le spersonne doivent etre fiere de l'ai porte !!
Répondre
P
j'adore tes parures de bijoux
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité