Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
1 mai 2008

Echange de printemps

Pour fêter l'arrivée du printemps, avec mes cyber-copines couturières du forum de MagicMaman, nous nous sommes organisés un petit échange de cadeau comme on en a l'habitude. Paraît qu'on appelle ça un swap !!!

Alors moi j'ai eu la chance de recevoir un cadeau tout droit venu du Quebec de mon amie Claire, avec des finitions renversantes. Je vous fait les présentations :

Un sac écolo. Pourquoi on appelle ça comme ça ? j'en sais rien. Toujours est-il que c'est rudement pratique. J'avais prévu de m'en faire un mais comme j'avais pas tout pigé (faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup chercher à comprendre non plus), j'ai remis le projet à plus tard. Du coup, ça va attendre encore un peu  Donc c'est bien 1 seul sac, c'est un peu le principe du K-way : plié-déplié

sac_ecolo_pucekiflot

Une poubelle à fils pour accrocher près de ma machine à coudre :

Poubelle_a_fils

Un savon au lait de chèvre fait-maison :

savon_lait_chevre

Le colis contenait également des bonbons en forme de feuille d'érable parfumés au sirop d'érable. Je viens d'en goûter un, c'est sucré mais excellent.

Je vous ferai un prochain billet pour vous montrer ce que moi j'ai envoyé.

Publicité
Commentaires
C
Arf, j'en ai reçu aussi d'une amie québecoise des bonbons au sirop d'érable : j'adore !!!! Son colis est très réussi en tout cas.<br /> Dis moi est-ce que je pourrais abuser et te poser qq questions perso relatives à ton activité ? Si tu es ok, contacte moi par mail. Merci d'avance et gros gros bisous.
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité