Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
1 mai 2008

Echange de printemps (suite et fin)

Et pour terminer, voilà ce que j'ai envoyé :

Un sac à dos

sac_a_dos

Et une housse pour son robot Kenwood :

Housse_robot

Je suis désolée pour la qualité de ces photos, mais mon mari était parti en Chîne à ce moment-là et biensûr il avait emmené l'appareil photo, du coup je les ai prises avec mon téléphone portable. En plus, j'ai eu la bonne idée de repasser la housse après avoir pris la photo.

Et voici la même housse mais pour moi cette fois :

Housse_robot

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ce tissu à pois!!!
Répondre
C
Je ne suis pourtant pas fane des pois mais je le trouve très chouette ton sac, bravo !!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité