Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
19 juin 2008

Parka Ottobre

Ca y est !!! je l'ai enfin terminée. Je n'en pouvais plus. J'ai un peu traîné au début car je préférais attendre la confirmation de ma prof de couture pour les poches passe-poilées (qu'on aperçoit à peine sur la photo), et forcément vu qu'on se la "prête" à une dizaine c'était un peu long, sans compter les fois où je n'ai pas pu venir, les fois où je devais faire passer des projets bien plus urgents, bref, là je voulais absolument la terminer pour qu'il l'emmène en vacances. Et surtout je ne voulais plus la voir !!! Voilà ce que c'est que de passer trop de temps sur un vêtement.

Parka_Alexandre

En plus mon mannequin fait un peu la tête, non pas qu'il n'aime pas sa parka car il l'adore, mais Mr voulait que je le dispense de son entraînement de foot, pas question, c'est le dernier cours, c'est aussi important que le 1er, ne serait-ce que pour dire au-revoir à son entraîneur. Donc Mr n'est pas content.

Publicité
Commentaires
G
Krys.Quand tu veux tu viens t'inscrire sur le blog tu es la bienvnue!!!Je t'attends avec tout ton talent!!!<br /> Bisous <br /> Grillottine
Répondre
C
Effectivment, quel boulot !! Bravo c'est superbe !
Répondre
C
et bien dis donc, quel boulot !!!!!!!!! en tout cas elle est très réussie !!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité