Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
7 septembre 2008

Carnet de liaison

Allez ! j'innove. Je ne sais pas si cela sera accepté mais on verra bien. Marre des carnets tout déchiquetés, abîmés et pas envie d'en racheter 1 tous les 3 mois alors je me suis inspirée des protèges carnet de santé :

carnet_liaison_1

Et j'ai pensé à tout, j'ai cousu une pochette plastifié au dos pour y glisser une photocopie de la dernière page pour montrer au surveillant à chaque sortie du collège :

Carnet_liaison_2

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli ce que tu as fait pour tes enfants<br /> <br /> la couture je ne sais pas faire? j'espère pouvoir un jour essayer
Répondre
S
sympa pas encore rendu au college alors on verra bien d'ici là, hihihihihi
Répondre
T
C'est chouette !! T'es vraiment chanceuse avec tes gars... les miens m'auraient envoyé bouler avec mes fantaisies pffffffff
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité