Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
4 octobre 2008

Rideaux de Krystal

Voilà, après ma formation, j'ai eu enfin le temps de faire les rideaux de Krystal. J'ai testé les oeillets, je suis très contente de moi, ça rend super bien, et Krystal est très contente de ses rideaux. Remarquez, on les a choisi ensemble. Le mois prochain (ben oui, faut étaler les dépenses) je lui ferai le pouf assorti et le bac à linge. J'ai bien le tissus mais pour le pouf il faut du matériel en plus : les billes déjà, plus le tissus pour faire le sac pour mettre les billes, la fermeture éclair, et du scratch pour la housse du dessus donc encore des dépenses. On n'arrête jamais IoI

Rideaux_1

Rideaux_2

Rideaux_3

Publicité
Commentaires
A
Très beaux rideaux.<br /> Bonjour, je débute dans la couture et j'aimerais faire des rideaux pour la chambre de mes filles. Ce modèle de rideaux avec les oeillets est très sympa et j'aimerais savoir, si c'est possible, où trouver un patron de couture pour faire ce genre de rideau. Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
M
trop belle cette chambre .....
Répondre
T
elle est encore plus jolie cette chambre de princesse avec ces beaux rideaux
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité