Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
17 octobre 2008

Du réchauffé

Ca faisait un bout de temps que je les avais fait, mais j'avais des petites finitions à faire : déjà sur le poncho, je n'ai jamais trouvé les boutons que je voulais, je me suis donc résigner à les faire moi-même. C'est pas tip-top mais c'est du 100% fait maison du coup. Donc c'est un poncho réversible brodé sur chaque face :

Poncho_reversible_copier

Et là c'est le manteau en polaire rose. Le système d'attache ne convenait pas, j'ai dû revoir ma copie :

Manteau_polaire_rose

Publicité
Commentaires
P
... je fais un petit détour par chez toi... <br /> complètement sous le charme du manteau et du poncho... de jolies couleurs vitaminées pour l'hiver !!!!
Répondre
L
pas tip top dis tu ?? pas mal je trouve moi ,
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité