Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
23 novembre 2008

Jupe boule

Cela faisait un petit bout de temps que je voulais faire une jupe boule à Krystal. En fait, depuis en avoir vendu quand j'étais encore VDI pour Captain Tortue. Et là ma Krystal qui me sort : "bof"  La bourrique. Quand je lui ai dit que je lui préparais le tee-shirt assorti du coup elle m'a dit : on verra avec le tee-shirt. Mais malgré tout elle était bien pressée que je lui termine sa jupe et venait aux nouvelles. Finalement elle aime beaucoup sa jupe. Mais c'est encore un peu grand. Au moins elle pourra la mettre longtemps.

Jupe_boule

Par contre je suis complétement dégoûtée. J'ai lavé le tee-shrit, la "gondole" au niveau du col a bien disparue, ainsi que la belle tâche de chocolat en plein milieu, mais la couleur a changé aussi, il est toujours bleu mais plus le même bleu que la jupe. Grrrrrr !!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité