Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
8 décembre 2008

Le marché de Noël 2008 : c'est passé

Bon ben cette fois je n'ai pas pu prendre de photos car je n'avais plus de piles dans mon appareil photo. Quel dommage, en plus j'étais avec ma bonne vielle copine Véronique, créatrice de bijoux en perles. Dommage, elle n'a pas de blog, peut-être un jour. Pourtant, elle, elle est infographiste mais vous connaissez le proverbe : ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.
Enfin, je reviens à mes moutons. Donc pour ce marché j'ai eu le nez dans le guidon pendant une bonne semaine et voici les dernières photos que je ne vous avais pas montré.


Des towels toppers
(j'ai gardé le vert pour moi car j'ai tâché le tissus avec la colle temporaire et ça ne part pas malgré le lavage, donc attention à cette colle : ELLE TACHE) :


Towel_noel_1  Towel_noel_2

Un poncho  OUi-OUI en polaire doublé velours mille raies

Poncho_polaire_oui_oui

Une jupe parapluie

Jupe_slave_marron

Un poncho de bain Dora

Poncho_de_bain_Dora

Un bonnet de lutin  Petshop, en polaire doublé en polaire avec sa paire de mouffles. J'en avais fait un 2ème mais il a trouvé preneur

Bonnet_polaire_Petshop


Et mon col Hello Kitty est parti aussi. Ah, mince, je me rends compte que j'avais fait également 4 essuie-mains ronds mais j'ai oublié de les prendre en photo et ils sont rangés maintenant. Si j'ai l'occasion de les ressortir je tâcherai de penser à prendre la photo. De toute façon va falloir que je le fasse car je vais les mettre en vente sur ma boutique.

Enfin, je suis contente de ce marché. RDV l'année prochaine.
 

Publicité
Commentaires
A
toujours d'aussi belles créations !!!!!<br /> <br /> je me met enfin a ajouter des liens sur mon blog et bien entendu je ne pouvais en aucun cas t'oublier !!!!<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année !!!!!
Répondre
F
bien joli tout ca.
Répondre
T
Super, contente que tout ait été à la hauteur de tes attentes !
Répondre
P
ton bonnet de lutin aurait fait une heureuse ici! si je l'avais vu avant d'acheter un bonnet à ma miss, je te l'aurais bien commandé!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité