Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 636
6 janvier 2009

Tuniques polaire

Sous le charme de ce tissus en polaire, et ne pouvant me décider à choisir, j'ai finalement acheté 1m des 4 coloris disponibles avec ma petite idée en tête de ce que j'allais en faire. Pour une fois, j'étais bien en avance dans mes préparatifs, j'avais coupé mes tissus à la chaîne, il ne restait plus qu'à les assembler pour pouvoir les mettre dans ma valise pour partir en vacances à la montagne. Mais voilà qu'une vilaine grippette est venue contrecarer tout mes projets et je n'ai eu que le temps d'assembler vite fait une seule des tuniques, et encore, je m'étais aperçue que j'avais monter la poche à l'envers, mais avec mes 40° de fièvre, je n'ai pas eu le courage de la remonter. Du coup je suis partie en vacances sans ma poche, mais là je viens de la remettre dans le bon sens nanmé.

Sweat_polaire_capuche_blanc_orange

Sweat_polaire_capuche_bleu

Les modèles sont légèrement différents, sur le 2ème, j'ai pensé à insérer une petite déco dans la couture latérale, les manches sont élastiquées et la tunique est légèrement plus courte que l'autre pour un rendu différent

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité