Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
7 janvier 2009

Sous-pull

Et voilà encore un autre projet qui était en attente avant mon départ en vacances

Sous_pull_bleu

Il ne veut plus le quitter. C'est une matière toute douce et bien chaude. Je dois lui en faire un autre en gris. Et je dois m'en faire un également ainsi qu'un pour Krystal.

Dans la journée je mettrais le tuto pour le réaliser sur mon blog de pas-à-pas.

Et un sous-pull pour moi :

Sous_pull_adulte

Publicité
Commentaires
M
Bravo, ils sont magnifiques, mais pour suivre ton blog régulièrement déjà, je sais qu'ici tout est beau ;o)<br /> J'ai hâte de voir ton tuto. Ceux que tu as fait jusqu'à maintenant me sont très utiles, à moi , la couturière novice en plein apprentissage....<br /> <br /> Justement je suis en train d'étudier comment coudre et bien coudre du jersey, ou de la matière à sweat (comme ces sous pull il me semble?) J'ai besoin de conseils pour bien coudre cette matière et j'attends une commande d' aiguille double pour ma machine à coudre. Ce sera tout neuf pour moi, j'ai un peu d'appréhension. <br /> <br /> Aurais tu un ou deux conseils à me donner pour ne pas rater ma réalisation? Mille mercis d'avance.....
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité