Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
14 janvier 2009

Ma couture du jour

Ce fut difficile entourée de mes 3 enfants, mais ça devenait urgent. Voilà ce que j'ai pu faire aujourd'hui : une housse toute neuve pour ma table à repasser. J'espère que ça ira car j'ai pas franchement envie d'acheter la housse Astoria parce qu'elles sont vraiment laides et ça ne s'accorde pas du tout avec mon salon :)


S5005892

Publicité
Commentaires
C
J'aurai jamais pensé à assortir ma table à repasser à mon salon, mais en voilà une idée qui plairait à mon homme, lui qui comprend déjà pas que j'assortisse ma vaisselle à mon salon !<br /> bonne continuation !
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité