Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
19 janvier 2009

Robe qui tourne

Et voilà la robe de Krystal. C'est elle qui a choisi le modèle, m'a demandé de modifier l'encolure, choisi le tissus, demandé de rajouté un petit nœud et a également choisi son ruban. Une future styliste-modéliste quoi...

robe_velours_bordeau_copier

Enfin, rappelez-moi de ne pas coudre quand Krystal est sur place car comme Inspecteur des travaux fini, elle se pose-là la miss : Maman ? t'en es où ? t'as bientôt fini ? je peux voir ? je peux essayer ? et comme ça jusqu'à la fin

Publicité
Commentaires
K
je reve ou elle porte des chaussures à talon??<br /> wah trop mimi déjà!<br /> dire que j'en met jamais lol<br /> bravo Krystal
Répondre
K
quel patron<br /> ottobre?
Répondre
P
elle est super jolie la robe (quoique pas autant que le modèle!)
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité