Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
2 mars 2009

Mes derniers travaux coutures/broderie

Tout d'abord, hier j'étais invitée chez mon amie KARITA rencontrée sur le forum Tupperware, et comme elle dingue des toutous, les shi-tzu même, je lui ai fait 2 petites bricoles :

Tout d'abord un essuie-main :

Essuie_main_morgane

Et un sakatarte pour transporter ses tartes et gâteaux. Il ne concurrencera peut-être pas son plat à transport Tupperware mais il est quand même plus beau nan ? et en plus elle sera la seule à l'avoir celui-là :

sakata10

Et aujourd'hui la rentrée. Une fois les enfants à l'école, je me suis attelée à une commande de longue date maintenant, mais il me manquait toujours un truc : le tissus, pas évident à trouver la bonne matière et les bons coloris, et pour finir la cordelière. Ce n'est pas encore exactement ce que j'aurai souhaité mais je n'ai pas trouvé mieux, mais finalement elle va très bien. C'est une étole pour le papa d'une cliente qui est diacre

Etole_diacre

Publicité
Commentaires
K
j'ai fait une robe a evie avec le tissu de ta tunique<br /> elle te va bien
Répondre
*
Drolement bien fait dis donc !
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité