Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 636
5 mars 2009

Un autre GRR

J'étais restée un peu sur ma faim avec mon premier GRR que j'ai un peu loupé (d'ailleurs, si j'avais du courage -et suffisamenet de laine- il faudrait que je le détricote jusqu'avant le 2nd manchon pour le refaire) donc j'en ai refait un 2ème. Je l'ai tricoté avec de la laine Bergère De France que j'avais depuis un bout de temps dans mon stock de laine. Je le verrai bien avec un jean

GRR_BDF

Publicité
Commentaires
T
bonjour, je ne dois pas être la première ni de vous féliciter pour votre site ni pour vous demander les explications du GRR je voudrais le faire pour maman 80 ans qui ne peut plus mettre des gilets à boutons mais qui a toujours froid aux épaules ,je sais que je demande beaucoup mais j'ai de très faible revenus et ne peut me permettre d'acheter un magasine à la droguerie pour un seul modèle je vous remercie par avance
Répondre
M
bonjour votre gilet est superbe je cherche les meme modele mais rien a faire si je pouvai avoir les explications se serai gentil je tricot beaucoup le soir mais la je cale amicalement merci
Répondre
C
pfffffffff pourquoi le mien n'avance pas ? Pcq je l'ai laissé un plan ? ah bah oui, c'est ça MDR.<br /> Bravo très réussi !
Répondre
M
Ah, le célébrissime GRR qu'on voit partout sur la blogosphère, sauf chez moi, parce que le point mousse, beurk, et les rangs raccourcis, re-beurk !!!! bises
Répondre
T
Très joli !!!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité