Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
10 mars 2009

Tunique vichy

J'ai enfin terminé la tunique vichy (modèle Ottobre) commencée au printemps dernier. Krystal m'avais sappé le moral en me disant qu'elle la trouvait moche. Mais comme elle n'était pas terminée je me suis dit qu'on verrait sa réaction une fois terminée. Et finalement j'ai bien fait de la laisser de côté car Krystal ne se rappelait plus de cette tunique et là elle l'a vu terminé et ouf ! elle l'aime bien

Tunique_vichy

Publicité
Commentaires
M
J'ai tout de suite reconnu le modèle, je le zieute depuis un moment sur mon Ottobre pour le faire pour ma grande. Comme je me mets aux ouvrages de printemps, je vais peut-être me lancer. En tous cas, bravo, super réussi.
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité