Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
3 avril 2009

Tunique Japonnaise

Bon, le tablier pour moi c'était pas du vrai Jap' étant donné qu'on l'avait vu avant chez Citronille et chez Ottobre, donc pour moi cette petite tunique c'est ma première VRAIE couture Japonnaise. Je ne savais pas si Krystal l'aimerait car la miss est un peu difficile et exigente, mais quand elle l'a vue elle s'est exclamée des yeux pétillants de joie "ohhhhhh, trop belle". Ouf ! Voilà encore une tunique qui ne devrait pas rester au placard.

Tunique_jap_fleurs

Publicité
Commentaires
K
j'adore le tissu<br /> quelle coquine cette Krystal!
Répondre
M
Waouuu, elle est super jolie ! Mais du coup, tu as pris quel patron ?
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité