Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
15 mai 2009

Je recherche une notice

Alors je passe une annonce à tout hasard.

Ma fille a eu un réveil super chouette, mais elle a immédiatement perdu la notice. Le hic c'est que j'ai beau appuyer sur tous les boutons, y a pas grand chose qui bouge, ou alors je dérègle tout. Quand oh miracle j'ai réussi à couper l'alarme, je ne sais pas comment j'ai fait et j'ai toutes les peines du monde à la remettre, et vice-versa. De même que je ne sais plus comment j'ai mis l'alarme à l'heure. Bref, me voilà bien embêtée.

Donc si par le plus grand des hasard vous aviez cette notice, j'en voudrais bien un exemplaire.

Voilà le coupable :

reveil_naturel_4


En attendant, je le cache au fond d'un tiroir au fin fond de la maison parce qu'en plus il réveille bien.

Merci sourire

EDIT : je tiens à remercier ma copinaute Anaxel pour m'avoir envoyé la notice. Internet c'est vraiment magique

Publicité
Commentaires
A
help après te l'avoir scanné et envoyé je ne la retrouves plus !!! si tu l'as encore, peux tu me la renvoyer s'il te plait ?!!!!!
Répondre
A
coucou : j'ai le même ! je te cherche ça demain ;)
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité