Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
18 mai 2009

Nouvelle pensionnaire

Depuis samedi soir nous avons une nouvelle pensionnaire à la maison. Tout le monde ici en est raide dingue sauf un : Halloween (mon chat noir). Alors lui n'apprécie pas du tout la plaisanterie et il boude. C'est incroyable. Ca me fait de la peine qu'il le prenne comme ça et j'espère qu'ils vont bien vite s'entendre. Voilà 2 petites vidéos de ma ptite minouche (on ne lui a pas trouvé de vrai nom sympa pour l'instant) :


Minouche 1
envoyé par krystalinette. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.


Publicité
Commentaires
S
nous aussi on a une nouvelle petite pensionnaire Lola depuis 3 semaines et Zoé (chatte de 5 ans ) fait la tête !!! j'espére qu'elles vont vite jouer ensemble !!!! si tu veux voir c'est sur mon ancien blog "les tricots de Capucine"
Répondre
M
Rooo, j'ai la même à la maison, mais elle a 4 ans maintenant.
Répondre
M
Craquante ! Pour info, c'est l'année des noms en E pour les animaux nés en 2009, tu trouveras quelques idées ici: http://www.mikalo.com/boutique/page_30.cfm?code_lg=lg_fr<br /> <br /> (sympa ton tissu à pois)
Répondre
M
elle est toute mimi ta puce!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité