Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 633
29 mai 2009

La maison d'Auxais

Au hasard de mes cyber-rencontres, j'ai fait la connaissance virtuelle d'une très gentille dame qui m'a laissé un commentaire sur mon blog de pas-à-pas couture, et depuis nous échangeons ensemble par mail. Je tenais à vous faire connaître son travail : elle possède une chambre d'hôte, et vraiment, je trouve sa maison magnifique ainsi que son jardin, moi j'appelle même ça un parc. C'est beau. C'est sûr, il faudra qu'on y aille. Pour vous donner envie d'aller visiter son site, je vous mets une petite photo (issue de son site) :

La_maison_d_auxais

 

Et voici le lien pour visiter la chambre d'hôte (même la suite), la maison et avoir tous les renseignements :
La maison d'Auxais

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité