Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 632
20 novembre 2009

Pendentif parme

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai rien mis sur mon blog, et en couture, n'en parlons pas. Pourtant je ne chôme pas, loin de là. Je suis actuellement en mission d'intérim à temps complet, et forcément ça m'occupe bien. Mais j'avais vraiment besoin de sortir de la maison, de faire autre chose que la femme au foyer, le taxi etc... 
Mais je n'ai pas tout laissé en plan, je continue de travailler en parallèle. Je brode actuellement des écharpes pour mon client habituel (photo quand elles seront terminées), et j'ai des petites commandes de-ci, de-là sans compter des cadeaux de naissance qu'il va falloir que je fasse pour ma famille.

En attendant, voilà ce que j'ai fait aujourd'hui :

Pendentif_parme

Ce n'est pas grand chose, mais je n'avais rien pour aller avec mon nouveau chemisier, voilà chose faite. On ne s'en rend pas trop compte sur la photo, mais j'ai utilisé des perles de Bohème avec un traitement AB, ça brille à souhait.

Publicité
Commentaires
P
trés sympa ce pendentif!
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité