Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
7 janvier 2010

Neige en Seine et Marne

Aujourd'hui comme vous le savez sans doute il a beaucoup neigé aussi en Seine et Marne. Ce matin en allant travailler je n'ai pas pu m'empêcher d'emporter mon tout nouvel appareil photo au cas où. Et bien je n'ai pas regretté, j'ai eu droit à de superbes paysages, surtout ce soir. Comme malgré tout la route n'est pas très empruntée (heureusement) j'ai pu m'arrêter sur le presque côté pour prendre quelques photos. Cela amusait même les rares conducteurs qui passaient. Peut-être espéraient-ils figurer sur mes photos :) Bon j'avais malgré tout un peu la crainte de me retrouver embourbée dans la neige mais j'ai fait confiance à mon diesel, paraît-il que ça passe partout :)  Villaroche ce soir, on se serait cru en Sibérie (bon, OK, je n'y suis jamais allée) et à Ourdy, je me suis retrouvée dans un brouillard incroyable, ça donnait un effet surréaliste avec le soleil couchant, on distinguait à peine les phares des voitures en face. C'était vraiment magnifique. J'étais très émue par ce spectacle, j'y serai bien restée toute la soirée jusqu'à disparition complète du soleil.  (vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir encore un peu plus grand) :

Ce matin au réveil

Neige_matin_7_janvier_2010


Cesson-la-Forêt

Cesson_la_foret__7_janvier_2010

Ourdy

Ourdy_2_matin_7_janvier_2010

Ourdy_matin_7_janvier_2010

Villaroche (ce soir en quittant le travail)

Snecma_2_7_janvier_2010

Snecma_7_janvier_2010

Villaroche_soir_7_janvier_2010

Ourdy
(comme vous le constatez, il y avait un peu de brouillard)

Ourdi_soir_7_janvier_2010

Ourdy_soir_brouillard_7_janvier_2010

Ourdy_soir_brouillard_2_7_janvier_2010

Savigny le Temple (Bourg)

Bourg_soir_2

Bourg_soir_3

Savigny_bourg_soir_7_janvier_2010

Bour_soir_4

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes photos ! C'est clair que quand tu dois aller bosser c'est vraiment galère la neige, mais dans l'absolu, c'est vraiment beau !
Répondre
G
waou, elles sont belles tes photos ... !!!
Répondre
B
Pas de doute c'est toujours beau la neige, la lumiere de la 1ere photo fait tres noel.
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité