Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
22 février 2010

Cape de bain

Je n'ai pas trop le cœur aux longs romans ce soir, la fatigue, le chagrin aussi. Toutefois, je vous montre les 2 capes de bain que j'ai offert à ma filleule pour la naissance de sa petite Camille, née en octobre 2009 quand même, mais pour laquelle je n'avais pas encore pris le temps de lui faire son petit cadeau de naissance personnalisé. Je dois encore lui faire un protège-carnet de santé, il n'y a pas de raison qu'elle n'ait pas le sien cette petite bichounette, elle est tellement mignone.


Cape_Camille_nounours

Camille_chenille 

Bon par contre j'ai pris les photos à la lumière électrique du coup les couleurs ce n'est pas trop ça, surtout pour la 2ème sortie de bain. Je vais demander à ma cousine qu'elle m'en refasse à la lumière du jour ;)

Publicité
Commentaires
M
Fatigue, OK ; chagrin ?? ça va mieux j'espère. Bises
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité