Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 632
22 novembre 2012

Une jolie housse sur-mesure pour ma turbine

Bonjour bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais rien publié ici. Il faudrait vraiment que je continue, surtout que j'ai encore pleins de jolis lieux à vous faire visiter.
Mais aujourd'hui ce n'est pas pour vous parler tourisme que je suis venue mais plutôt pour vous montrer la jolie housse que je viens de confectionner pour ma turbine à glace. Ca, c'est la faute à Chanel (ma petite chatte qu'il faudra aussi que je vous présente, c'est un vrai phénomène). Je dis que c'est sa faute car son grand truc c'est de grimper sur ma turbine pour voir un peu mieux ce qui se trame derrière le carreau de la cuisine, et éventuellement faire de la "Air bagarre" avec la chatte du voisin. Et puis tant qu'on y est, c'est super une turbien à glace pour servir de tremplin pour sauter sur le haut du réfrigérateur. Heureusement, quand elle redescend elle saute à côté.

 

Housse turbine

Publicité
Commentaires
K
Merci les filles, et c'était pas gagné car j'ai eu bien du souci, surtout tout à la fin quand j'ai retrouvé le bas de ma housse coincé dans la broderie :( Heureusement j'avais du surplus dans le bas, pile la taille à supprimer (je pouvais pas "débroder")
Répondre
L
Jolie comme tout ta housse !
Répondre
V
WAOUHHHHHHHHH trop belle!! bravo
Répondre
A
Et bien elle est super jolie. Ta turbine en a de la chance !!! ;-)
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité