Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 636
17 janvier 2013

Tricot pour homme

Des mois, des années que je n'avais pas tricoté un pull pour homme, voilà celui que je viens de terminer devant Dr House pour mon homme. Un modèle issu du site Drops Design tricoté en laine Drop, fil Ande (65% laine, 35% alpaga) un vrai plaisir à tricoter. J'ai fait l'écharpe assortie, mais la photo de l'ensemble viendra plus tard.

Pull

 

C'est un modèle tout simple mais c'est voulu. Je voulais un truc rapide à tricoter vu que je tricote peu, tricoté en n°9 c'était parfait.

Publicité
Commentaires
A
vite fais et bien fais <br /> <br /> et doit etre apprecie ces temps ci
Répondre
L
Bravo, bonne idée le coup des aiguilles #9
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité