Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 633
11 juillet 2013

Serviette de tête

Depuis le temps que je voulais me la faire. Je voulais refaire ma serviette de tête (l'ancienne était couleur abricot) car à force de me faire des couleurs, ça finissait par déteindre un peu sur ma serviette qui a une sale tête maintenant, d'où la couleur noire de la nouvelle directement. En plus, la dernière fois que j'étais allée au Pays Basque je n'ai pas pu me ramener de souvenirs, budget serré oblige (enfin je vous rassure, je ne me suis pas privée mais y a un moment faut faire des choix IoI )  je me suis donc fait mon souvenir moi-même nanmé

Serviette de tête basque

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité