Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 628
11 décembre 2013

J'ai tricoté... si si

Une autre commande réalisée pour ma copine. 3 fois rien, mais ça m'a fait tellement plaisir. Du coup pour me remercier elle m'a envoyé 3 pelotes de laine de la même catégorie. Quant à moi, ma seule et unique mitaine qui me restait identique à celle-là est passée à mon insu à la machine à laver, 40° avec de la couleur, je vous laisse imaginer la tronche de la mitaine qui est partie directement à la poubelle. Tout ça parce que c'est devenu le jouet préféré de mes chats grrrr

1501836_10202814159859076_512424417_n

 

Rendez-vous bientôt pour que je vous parle des quelques nouveautés qui sont arrivées chez moi

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité