Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
17 novembre 2014

Jupes en jersey

Et maintenant, un peu de couture pour moi, ça faisait longtemps non ? Mais je m'y remets petit à petit. J'ai tellement de tissus à écouler, mais ça ne m'empêche pas d'en racheter, la preuve, pour ces dernières réalisations, à part le jersey rouge que j'avais depuis un moment, le reste ça n'est que des nouveautés.

Tout d'abord 2 jupes en jersey réalisées à partir d'une jupe Jacqueline RIU que j'ai et que j'adore tellement elle est agréable à porter, mais mon ami la trouve un peu courte et surtout, elle commence à s'user. Donc j'ai tout d'abord testé mon patron dans un premier jersey que j'avais déjà (pour la jupe rouge). Pour cette jupe, j'ai pris la ceinture de la jupe J. RIU mais le bas je l'ai fait dans un cercle. Au final c'est pas mal mais ça ne donne pas tout à fait le même résultat. Bien que la ceinture soit plate, les plis, même si ils ne sont pas à la taille, ça grossit encore un peu.

Pour la jupe noire, ce ne sont pas vraiment des demis cercles, ce qui fait que c'est un peu plus plat sur le devant et donc ça grossit moins.

10551575_10205042734130283_3887334113072516745_o

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité