Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 638
17 novembre 2014

Tee-shirts Plantain

Et pour finir avec la couture aujourd'hui, voilà mes 2 tee-plantains. Le 1er est un peu modifié car j'avais vu ce modèle dans un magasin mais il était mal coupé sûrement, bref je trouvait qu'il ne m'allait pas bien. D'où mon idée de le refaire. Pour l'empiècement en voile c'était un peu compliqué, et finalement j'aurais pu le faire un peu plus en pointe au niveau du creux de la poitrine (en même temps vous voyez ma jupe noire portée). Quant au patrons, si vous avez envie de le réaliser aussi, vous trouverez le patron sur ce site : http://boutique.deer-and-doe.fr/29-hauts-plantain.html

MODELE N°1

tee-shirt plantain noir

 

MODELE N°2

TS Plantain liberty 

Euh.... un petit régime s'impose IoI

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité