Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 632
30 décembre 2014

Projet 52 - 2015

L'année dernière j'ai vu un défi sympa sur le blog de ma jumelle virtuelle, et cette année chouette, j'ai l'occasion d'y participer aussi. C'est le défi Projet 52 - 2015. En gros c'est un défi photo, avec 1 thème différent par semaine. Donc chaque semaine je viendrai poster ma photo qui j'espère collera au thème. Cela permettra de faire bouger un peu mon blog qui dort pas mal. En plus j'adore prendre des photos, surtout depuis que j'ai un appareil tout neuf. Quand vous verrez ce logo, ça voudra dire que c'est ma contribution au défi ;)

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

Et voilà les thèmes à respecter.

projet52-2015-thèmes-

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité