Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
2 février 2015

Projet 52#06-2015#Motifs

Je vous rappelle le but du jeu, ou plutôt de ce défit bien sympathique lancé par Millie et son blog C'est quoi ce bruit : il s'agit de publier une photo par semaine sur un thème donné. Bien sûr, pour que ça ait un intérêt, il faut prendre une photo nous-même et pas piquer une photo sur Internet, sinon c'est trop simple. Et ce, pendant toute l'année. Cette année il y aura 53 semaines donc 53 photos.

Alors cette semaine, le thème c'est MOTIFS. Et ça tombe bien car la semaine dernière j'ai reçu mes tissus, et des tissus à motifs, pleins de motifs :)  parfaits pour le thème de cette semaine. Donc voilà la photo que j'ai faite pour l'occasion :

 

Motifs

 

Et donc je vais profiter de cette entrée en matière pour vous présenter mon dernier tee-shirt. Je me suis occupée du tissus complétement à gauche car des 3, c'était le plus chaud, un jersey un peu épais et légèrement "duveteux". Parfait pour le temps actuel. C'est le modèle Badiane. On peut trouver ce patron sur le site de Christellecoud

 

Badiane

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : MON AMOUR

Bon, là, ça se complique...  Mon amour aime pas trop se montrer, et faut respecter son choix donc, je vais réfléchir, j'ai une semaine pour ça


Instagram

Publicité
Commentaires
S
Il est joli ton tee-shirt Badiane!!
Répondre
M
je suis une couturière débutante, du coup ma photo va aussi dans ce sens :)
Répondre
C
Qu'est-ce que j'aimerais coudre aussi bien !! Bon déjà, il faut que je prenne le temps de réparer ma machine !! N'empêche, le thème était tout trouvé avec tes tissus :) Bises
Répondre
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité