Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
15 février 2015

Tunique New Bohème

Mine de rien, je continue petit à petit les quelques projets de ma liste. Ce week-end, je viens de terminer ma tunique New Bohème, patton issu du magazine Ottobre Woman n° 5/2014.  Au départ c'est plutôt une robe, mais trop courte pour moi, et le legging n'est pas mon ami, du moins pas avant une perde de poids conséquente IoI  Bref, j'ai corrigé le patron et je l'ai raccourci de 16cm pour qu'il me fasse plutôt une tunique. Beaucoup ont choisi de retirer les poches, mais moi c'est une des choses qui me plaisait dans ce modèle. Vous reconnaitrez le tissus, que je vous ai montré dans mon post #projet52#Motifs 

 

New Bohème

  

J'ai un autre chemisier en passe d'être terminé, mais je dois encore faire les boutonnières et coudre des boutons. Mais je suis un peu déçue du tissus, autant le tissus est très agréable, c'est un satin, mais je trouve que du coup ça fait un peu pyjama. Il me reste plus qu'à racheter le même tissus pour refaire un pantalon.... bon je rigole... Quoique... 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité