Ben voilà, je vous avais bien dit que le plus difficile serait de faire un choix. J'avais dans l'idée de vous faire une petite compilation de photos d'une partie de mes objets "Strass et paillettes" car oui, je suis très bling-bling, et j'assume. J'adore quand ça brille. Mais pas n'importe où non plus ou alors pas n'importe comment. Par exemple, je n'aime pas les vieux cadre rococo doré, par contre j'aime les guirlandes led. Quel rapport ? tous les 2 peuvent se retrouver sur les murs :)  Bon, je m'égare là. Donc oui, j'aime les strass. J'en ai sur mes vêtements (enfin pas sur tous non plus), sur les chaussures, sur les bijoux bien sûr, mes coques de téléphones, dans mes stylos (les fameux stylos Swarovski), dans les cheveux, sur les ongle, sur les sacs à main (comme le fameux sac VB, que je n'ai toujours pas mais je n'ai pas dit mon dernier mot). Un de ces 4 je pense aussi m'acheter un stylet pour ma tablette avec des strass Swarovski. J'oubliais sur les montres aussi, j'ai 3-4 montres pleines de strass, dont une y en a tellement que certaines fois je ne vois même plus les aiguilles mdr. Mais bon, trop de strass tuent le strass, surtout dans mon montage photo. Du coup j'ai choisi 1 photo. C'est une jolie paire de chaussures, que je porte bien sûr que pour aller en soirée. Là aussi, dans le magasin j'avais tellement de mal à choisir entre 2 paires (toutes les 2 à strass), que j'ai pris les 2. Quand on aime, on ne compte pas mdr.  J'en ai pleins d'autres bien sûr, mais cette paire est peut-être la plus élégante et je trouve qu'elle fait très star, strass & paillettes, comme dans le monde du show biz. Et oui, j'adore les chaussures, j'en ai pleins pleins pleins :)  Ce que j'aime quand je vais en Italie, c'est que là-bas ils sont très strass et paillettes, et là bas je trouve toujours mon bohneur.

 

38374_1553079309166_4203533_n

 

Si vous vous demandez où je les ai achetées, elles viennent de chez Miss Coquines. Dans ce magasin ils ont pleins de jolies chaussures dans ce style pour vraiment pas cher, cela permet de les acheter 2 par 2 mdr

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : C'EST L'HIVER

Il y a peu, nous avions eu le thème "FROID", le défi de la semaine prochaine y ressemble un peu, mais ça sera une bonne occasion pour parler de mes vacances d'hiver :)