Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 634
5 mars 2015

Projet 52#10-2015#C'est l'hiver

Je voulais vous faire un billet un peu plus étoffé et profiter de ce thème pour vous faire partager mes vacances d'hiver, mais je n'ai malheureusement pas le temps. Et si je ne poste pas ma photo ce soir, j'ai peur d'être en retard après (et j'aime pas être en retard). Donc tant pis, mes photos de vacances seront l'occasion d'un prochain billet. En attendant, pour ce thème, voilà la photo que j'ai choisie : une photo que j'ai faite lors d'une descente avec mon fils. Photo faite à Lelex (dans le Jura). J'ai volontairement choisi une photo où il faisait gris plutôt qu'un beau ciel bleu, déjà ça change, et je trouve qu'elle illustre encore plus l'hiver.

 

10991628_10206398384580697_3782884822584242097_o

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : GOURMANDISES

Ca tombe bien, je sors de ma semaine de maladie, et j'avais très envie de cuisiner une petite friandise histoire de passer le chocolat qui reste dans le frigo. Je vais commencer à y réfléchir, bien que j'ai déjà ma petite idée.

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité