Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
10 mars 2015

Projet 52#11-2015#Gourmandise

Cette semaine, pour le thème Gourmandise, j'ai fait des madeleines. Une lubbie qui m'a prise d'un coup. Surtout qu'il me restait un petit peu de chocolat du Gravity cake que j'avais fait avec mon fils et que je ne savais comment l'utiliser vu le peu qu'il restait. Et l'idée m'est venue comme ça, 4-5 madeleines au chocolat dans le lot c'était parfait. Mais bon, je préfère la recette Tupperware que celle de Thermomix.  Voilà donc ma photo.

 

11050954_10206518796110910_1691252313_n

 

Du coup, je profite de ce billet pour vous montrer notre Gravity cake. Le gâteau est un gâteau au Carembar. C'était assez marrant à faire

 

Gravity cake

 

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : FENETRE SUR...

Tout un programme. Il me reste 5 jours 1/2 pour y réfléchir

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité