Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 633
17 mars 2015

Projet 52#12-2015#Fenêtre sur...

Cette semaine le thème c'est "FENETRE SUR..." et moi, j'ai beau chercher, chaque fois j'en reviens à la même chose : FENETRE SUR COUR, le fameux film d'Alfred Hitchcok. Et Fenêtre sur cour chez moi ça donne ça :

 

Fenêtre sur

 

Vue d'une de mes fenêtres de salle à manger (juste en face, c'est mon box). Depuis l'autre fenêtre de ma salle c'est guère mieux, surtout depuis qu'ils ont abattus les sapins. Avant on avait une jolie vue mais ils ont coupé les sapins et maintenant on a vu sur un jardin en friche, ce n'est plus un jardin mais un champs en friche. C'est bien dommage, la campagne autour est si jolie, et selon où on se trouve, on peut même voir le Mont Blanc et les Alpes. Il va vraiment falloir que je déménage dès que je le pourrai. 

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : SUR MA ROUTE

Là ça se corse...

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité