Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Krystalinette
Le blog de Krystalinette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 637
29 mars 2015

Projet 52#13/2015#Sur ma route...

Cette semaine le thème était "Sur ma route..." et alors je suis bien désolée, mais pour une fois, je vais devoir ressortir une photo qui date de quelques semaines car sur ma route ben rien d'extraordinaire cette fois. Soit j'avais droit à un magnifique lever ou coucher de soleil, mais en étant au volant, difficile de prendre une photo et même pas un petit endroit pour m'arrêter, soit il faisait gris et moche. J'avais pris cette photo un matin où j'allais travailler et où j'étais coincée dans mon bouchon habituel en arrivant sur Lyon, donc j'ai eu tout mon temps pour dégainer l'appareil car en face j'avais une magnifique vue sur toute la chaîne des Alpes. Sur la gauche de la photo se trouve le Mont-Blanc mais je ne pouvais pas tout avoir sur la même photo. J'ai la chance d'habiter une très belle région et je m'en réjouis vraiment tous les jours.

 

Chaine des alpes

 

 **************** 

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

****************

Le thème de la semaine prochaine : APERO

Chouette, moi qui suis au régime, ça faisait des lustres (depuis le jour de l'An en fait) que je n'ai pas pris d'apéritif, ça va être le prétexte...

Publicité
Commentaires
Le blog de Krystalinette
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité